McDonald’s poursuit son engagement en faveur de l’inclusion en tant que partenaire premium de la communauté #activateurdeprogrès et soutien de la campagne 2024 « Le handicap, c’est dans ma boîte ».
Une culture d’inclusion au cœur de l’entreprise
Pour McDonald’s, être un activateur de progrès signifie offrir à chaque salarié un environnement de travail respectueux, inclusif et bienveillant. Avec plus de 78 000 collaborateurs sous enseigne, McDonald’s met un point d’honneur à faire en sorte que chacun se sente bien accueilli, quelles que soient ses différences, des valeurs qui s’étendent également à l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de cette collaboration avec l’Agefiph, McDonald’s participe activement à la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), du 18 au 24 novembre 2024, pour sensibiliser et promouvoir l’insertion des personnes handicapées à travers ses entités et son réseau de restaurant. Grâce à ce partenariat, McDonald’s renforce son rôle d’acteur clé du progrès inclusif, encourageant ainsi d’autres entreprises à suivre l’exemple.
Merci à McDonald’s et à ses équipes, qui incarnent fièrement une culture de l’inclusion pour une société plus juste et équitable !